Le Président

Le Président

     

    Laurent Lopez - Président du MEDEF 17

     

    Lors du conseil d’administration du MEDEF Charente-Maritime qui s’est tenu le lundi 16 mai 2022, Laurent Lopez, a été élu président du MEDEF Charente-Maritime.

    Anciennement commercial au sein de l’entreprise Labeyrie dans le sud-ouest, il est actuellement gérant de franchise McDonald’s depuis 15 ans.

    Laurent Lopez était déjà très impliqué en tant que président de la commission évènementielle du MEDEF Charente-Maritime, depuis sa création.

    A la tête de la présidence, Laurent Lopez compte s’inscrire dans la continuité : « Fort de notre représentativité, nous devons accentuer pleinement notre rôle au sein du territoire afin d’accompagner les décideurs, qu’ils soient politiques ou économiques ».

    L’objectif est de faire entendre la voix de l’entreprise et d’agir en faveur de l’avenir de notre département à travers différents axes :

    - Continuer à accélérer le développement du MEDEF, pas seulement à la Rochelle mais dans l’ensemble du département, pour apporter davantage de service à l’ensemble de nos adhérents.
    - Renforcer la relation écoles/entreprises pour préparer les recrutements de demain.
    - Travailler sur l’inclusion, aider ceux qui sont éloignés de l’emploi à renouer avec lui.
    - Mettre en avant la croissance responsable.

     

     Laurent Lopez - Président du MEDEF Charente-Maritime 

    “ Le MEDEF Charente-Maritime est avant tout l’allié de votre entreprise. ”